Ma femme comment je l’aime que tu peux pas test.

Par défaut

Et oui, ça peut te paraître cheesy internet mais ma femme est une femme incroyable.

On dit souvent que derrière chaque grand homme se cache une femme… Je suis encore loin d’être grand et pas encore tout à fait un homme avec un grand H mais ma femme, elle, elle est bien là.

Elle est dotée d’une force surhumaine

Non, je n’exagère pas. Elle a survécu à plusieurs FIV, à une grossesse de jumeaux, et 15h d’accouchement et même à une césarienne.

Et bien avant ça elle m’a soutenu, supporté dans mes délires de petit garçon (oui on s’est connus j’avais 17ans…) et a toujours su croire en moi, même quand j’avais moi même renoncé.

Ma femme, je lui doit tout. Et elle m’épate encore aujourd’hui elle est capable de gérer nos 3 enfants et de se remettre au boulot sans perdre le sourire.

Pourquoi je te dis ça internette ?

Nous, le mecs, avons cette fâcheuse tendance à se moquer de ceux qui aiment leurs femmes. Le soleil est censé être toujours plus brillant ailleurs et il est souvent bien plus cool de faire croire que l’on est un tombeur et que bobonne n’est pas le centre de nos conversations.

Il est aussi de notoriété que la vie de couple prend un sacré coup après avoir eu des enfants et que l’on ne se regarde plus.

Et bien pour ma part (je ne peux parler que de mon expérience hein, les mecs ne sont pas tous les mêmes tu te souviens) je dois avouer que c’est totalement l’inverse. Chaque jour qui passe est à nouveau l’occasion de me réveiller à côté d’une personne incroyable. Et je suis sûr que je ne suis pas le seul à être dans ce cas !

Le projet

J’ai donc décidé d’immortaliser tout ça. La vie passe vite et nous ne prenons pas assez le temps de figer les instants de bonheur. Je vais donc faire chaque jour pendant 1 an un portrait de ma superbe femme, et tu peux déjà suivre tout ça sur mon site photo : 365 portraits of my wife (oui c’est en anglais parce que je suis cool mais n’ai pas peur).

Si toi aussi tu aimes ta femme n’hésites pas à le revendiquer haut et fort. Voire même toi aussi faire un 365, je serai ravi de partager ça avec toi mec 🙂

 

6 réflexions au sujet de « Ma femme comment je l’aime que tu peux pas test. »

    • Jérémie

      Merci ! 167 jours jusqu’ici (nous avons dû tricher et décaler certains soirs, c’était trop dur). Presque la moitié !

Laisser un commentaire